Aston Martin Heritage & Roos Engineering

Aston Martin Heritage

Le programme Aston Martin Heritage Operations, fondé en 2000, a pour objectif de préserver les plus anciens véhicules de la marque en état de marche, de la DB4 de 1959 à la Vanquish S de 2007. L’organisation a nommé des Heritage Specialists partout dans le monde. Ces spécialistes ont accès au savoir-faire Aston Martin au grand complet et notamment au magasin officiel Heritage. Sur une surface de 4275 m2, il ne compte pas moins de 17 000 no de pièces détachées. Le réseau Heritage possède à la fois expérience, disponibilité en pièces d’origine, service clientèle et aide technique inégalés.

Roos Engineering

Ici, vous apprendrez tout sur l’historique détaillé de l’entreprise.

Histoire

2018

2018

1. Janvier 2018 Fusion avec Emil Frey Classics AG

2015

2015

– 40 ans Roos Engineering LTD – Mai, emménagement dans le nouveau bâtiment avec Emil Frey Classics AG

2013

2013

Ouverture du nouvel atelier électrique

2012

2012

Cellule d’essai de mise en service

2011

2011

Déménagement à Safenwil

2010

2010

–Anniversaire 35 ans ROOS ENGINEERING Ltd –Restauration finlandaise de DB5 / 2008 / R – Voiture de cinéma originale James Bond « 007 » Goldfinger avec présentation au Musée suisse des transports.

2009

2009

Employés: 15

2006

2006

–Achèvement du FREIN DE TIR ASTON MARTIN V8 LWB fabriqué en Suisse –Employés: 12

2005

2005

Anniversaire 30 ans ROOS ENGINEERING Ltd

2000

2000

–  Remettez le FREIN DE TIR LAGONDA ​​made in Switzerland, le break 4 portes le plus bas du monde! – Employés: 12

1999

1999

– Remise du frein de tir ASTON MARTIN V8 VANTAGE fabriqué en Suisse par ROOS ENGINEERING Ltd. au client en Allemagne. Le break le plus rapide et le plus solide du monde!

1998

1998

–  PEBBLE BEACH CONCOURS D’ELEGANCE victoire avec la ASTON MARTIN DB4GT / 108 restaurée; la compétition la plus exclusive du monde – Remplacement du frein des installations d’essais d’un prototype de ZOELLNER Kiel, mesures numériques jusqu’à 2000 Nm

1997

1997

– Intégration de ROOS CLASSIC CARS Ltd. dans ROOS ENGINEERING, maintenant ROOS ENGINEERING Ltd. – Planification et démarrage du projet ASTON MARTIN V8 VANTAGE SHOOTING BRAKE, le deuxième véhicule propre sur la base de l’Aston Martin V8 Vantage

1996

1996

– Démarrage du premier véhicule propre basé sur la LAGONDA, le LAGONDA ​​SHOOTING BRAKE, septembre 1996 – Employés: 12

1993

1993

– Relocalisation de la carrosserie au sous-sol – Agrandissement de l’atelier moteur – Montage et restauration au sous-sol – Mise en service du banc d’essai moteur – Surface bâtie 1353 m2

1992

1992

– Fondation de ROOS CLASSIC CARS LTD – Ouverture du salon des ventes de plus de 20 véhicules – Employés: 8

1991

1991

– Déménagement dans l’atelier de service spacieux, la salle de bain et le magasin de pièces de rechange sur la Murtenstrasse (99) 103 – Employés: 6

1990

1990

– Achat partiel du nouvel emplacement – Ouverture de notre propre atelier moteur – Changement de raison sociale en ROOS ENGINEERING – Employés: 5

1989

1989

– La tâche du représentant HONDA – Planification du nouvel emplacement sur Murtenstrasse (99) 103 – La Phase I

1986

1986

Ouverture de l'entrepôt nouvellement créé pour ASTON MARTIN et LAGONDA

1983

1983

– Déménagement de l’entreprise à Frauenkappelen, Murtenstrasse 88 – Tâche de la représentation LANCIA

1977

1977

– Affiliation de l’atelier de carrosserie – Rachat contractuel d’ASTON MARTIN LAGONDA – Remplaçant – Employés: 4

1976

1976

– Déménagement de l’entreprise à Berne sur la Güterstrassee – Reprise de la représentation LANCIA de HONDA – Employés: 2

1975

1975

– Fondation d’AUTOMOBILE ROOS par Beat Roos sur la Seftigenstrasse à Wabern-Bern – Rachat de l’agence HONDA – Commencez avec le service ASTON MARTIN LAGONDA – Opération par un seul homme

Andrea Trigili

Responsable de l'atelier